Rechercher
  • afrancebasly

Le mot d'Anne France

Mis à jour : 10 mai 2019

Faire ce métier, c'est avant tout une folle envie de partage, de rencontres.

Partager, ses coups de coeur, ses coups de gueule, ses expériences, être à l'écoute du monde et garder son esprit critique, curieux de tout.

Aussi, ces Pages Libres se noirciront de mots, s'égailleront d'images, de rêves, de sujets divers et variés, juste par plaisir, juste pour partager. Bonne lecture.


Ce que vous dira cet article, et, là, sans complexe, c’est comment, seule mais bien accompagnée, avec le sourire et 2 brins d’humour et de recul, on arrive à véhiculer son enthousiasme, ses coups de foudre aux uns et à partager ses envies, distiller ses conseils et recommandations aux autres, et toujours avec bienveillance, authenticité et amitié.

25 ans à parcourir la planète beauté-santé, à arpenter les rédactions, les sociétés, à découvrir de nouvelles marques, rencontrer des talents formidables, des personnes généreuses souvent à la créativité débridée ou audacieuse.


Aujourd'hui encore, le même enthousiasme, le même plaisir m’animent pour rencontrer les médias, mettre en lumière innovations ou remake mieux pensé, créations singulières, fragrances aux noms imprononçables, talents insoupçonnés ou trop timides, petites marques venues d’ailleurs et marques établies.

J’aime repérer l’essentiel, décrypter les tendances, les envies des rédactrices et le partager avec les clients. Orchestrer les lancements, de l’écriture à la mise en scène finale. Faire aimer une marque et les personnes à la sphère des influenceurs.


Ce qui m’anime : donner envie avec sincérité : en m’intéressant aux talents souvent oubliés, aux idées qui soudain s’échappent, aux échanges qui résonnent, aux rencontres improbables. Créer une histoire, la raconter avec authenticité et la partager avec ceux que j’aime. Créer des étincelles dans les regards, dans les médias.